Comment trouver le numéro non surtaxé d’un service client ?

Les entreprises qui sont nées dans l’ère du digital ont incontestablement une présence sur Internet. Dans le souci de satisfaire sa clientèle avant et au cours de l’achat, elles mettent à disposition des numéros ou mails dont le client peut se servir. Vous avez acheté un produit sur Internet et avez besoin d’informations supplémentaires ? Avoir le numéro d’un service client vous sera très utile. Découvrez quelques solutions pour trouver aisément le numéro d’un service client.

Les annuaires en ligne

Étant présente sur Internet, une entreprise doit disposer d’un numéro par lequel un quelconque acheteur peut la contacter. Le but est de pouvoir répondre aux préoccupations des clients, quelles qu’elles soient. Les annuaires en ligne existent heureusement et sont une mine d’or.

Elles recensent les numéros non surtaxés d’un grand nombre d’entreprises, peu importe le secteur d’activités. Vous pouvez appeler le 118018 pour être guidé par un agent. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de l’annuaire et entrer le nom, l’activité et la localisation de l’entreprise afin d’avoir vos informations. Vous pouvez non seulement avoir le numéro de téléphone, mais aussi le mail et la boîte postale de la société.

Le site web de l’entreprise

Une autre façon assez simple de trouver le contact d’une entreprise est de se rendre sur son site web. Dans la section « contact » de la plateforme, vous aurez accès au formulaire de contact, au numéro de téléphone de l’entreprise ou encore à l’adresse mail.

Les réseaux sociaux

Aujourd’hui, les réseaux sociaux constituent un véritable canal de communication entre une entreprise et sa clientèle. Ainsi, vous pouvez retrouver les numéros surtaxés de ces entreprises sur les réseaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et parler à un service client.

Le service client intervient avant et pendant le processus d’achat. Il est d’une importance capitale pour la réussite d’une entreprise, car il constitue une garantie de la satisfaction du client. Il doit être fiable, disponible et efficace.